- REPARATION DU PREJUDICE CORPOREL -
Notre avocat prend en charge la réparation du préjudice corporel à Draguignan
Contactez-nousRéparation du préjudice corporel : une expertise juridique à votre service
La vie peut être imprévisible, et parfois, un accident peut survenir, entraînant des conséquences graves sur votre intégrité physique.
Dans de tels moments difficiles, notre cabinet d'avocats expérimenté en réparation du préjudice corporel se tient à vos côtés pour vous offrir l'expertise juridique dont vous avez besoin. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et nous nous engageons à vous aider à obtenir la compensation que vous méritez.
Notre expertise judiciaire nous permet de plaider devant les juridictions compétentes dans le cadre de démarches amiables ou bien par l'assignation au fond ou en référé.
Notre cabinet est également compétent en matière de droit de la famille, de droit de la construction, de droit immobilier ou encore pour le recouvrement de créances. N'hésitez pas à nous contacter !
Notre cabinet d'avocats réalise une approche personnalisée pour chaque cas
La justice pour une indemnisation à la hauteur du préjudice subi
Que vous ayez été victime d'un accident de la route, d'une erreur médicale ou de toute autre situation causant des dommages corporels, nous mettons en œuvre notre expertise juridique pour obtenir une compensation juste et équitable. Nous négocions avec assurance et détermination, tout en étant prêts à porter votre affaire devant les tribunaux si nécessaire. Faire face au préjudice corporel est déjà assez difficile, laissez-nous nous occuper de la défense de vos droits légaux.
Ainsi, notre avocat vous défend pour les cas suivantes : réparation des préjudices corporels, responsabilité médicale, accident de circulation, accident de la vie, expertise médicale, maladie nosocomiale, offre d’indemnisation, préjudices patrimoniaux et extra patrimoniaux (pas matériel), perte de gain professionnel, préjudice, déficit fonctionnel temporaire (déficit total -DFTT- ou partiel -DFTP-), préjudice esthétique, souffrance endurée, préjudice d’agrément, préjudice sexuel…